Mettez vos biens immobiliers en valeur avec Benjamin Babiz

Benjamin Babiz, Photographe professionnel de biens immobiliers
dans les Yvelines et toute l'île de France

immobilier salon

Vendre ou louer un bien immobilier ? Mettez-le en valeur avec des photos de qualité pour donner envie de visiter à vos acquéreurs

L'importance de la photo dans l'immobilier - Agences / Indépendants / Particuliers

D’après Google, 90% des projets immobiliers concrétisés commencent sur Internet.

Ce chiffre n’est pas sur la pente descendante parce que le secteur de l’immobilier est en pleine digitalisation. Afin de ne pas se laisser submerger par les nouveaux outils numériques dédiés à la vente et à la location de biens, les agences immobilières doivent offrir à leurs clients la possibilité de surfer sans solliciter la concurrence.

Pour cela, rien de tel que des annonces immobilières claires, illustrées de photos qui donnent envie de visiter. Finalement, la photographie est un atout indispensable pour attirer le client dans sa démarche de recherche immobilière. Evidemment, l’objectif est d’attiser suffisamment sa curiosité pour mener à une visite.

Mon expérience me permet de vous proposer le meilleur des reportages immobiliers. De plus, je fournis mes reportages dans des délais très courts, ce qui vous permet de rapidement lancer la commercialisation de vos biens.

Je m’engage d’ailleurs à vous proposer un rendez-vous dans la semaine.  Les photos retouchées vous seront envoyées dans les 12 heures qui suivent notre rencontre (75/78/92/95). Je veillerai à respecter votre identité visuelle (logo sur les photos par exemple).

Conseils pour les clients

Aucun détail n’est à négliger. La poussière sur les meubles, les tiroirs ouverts et la vaisselle près de l’évier sont à bannir, bien entendu. Pour m’aider à réaliser de bonnes photos d’intérieur, commencez par faire un peu de rangement. Même la petite bouteille d’eau près de votre lit doit disparaitre de la scène ! Ouvrez les rideaux et les portes pour faire respirer la pièce, rangez vos effets personnels (les photos de vos amis au nouvel an et les vignettes sur le frigo sont à éviter).

Puisque chaque personne est différente, mieux vaut opter pour un maximum de sobriété et permettre aux clients de se projeter, peu importe leurs goûts.

Ville ou Code Postal