MARIAGE

De la sortie de la mairie, à l’échange des alliances, en passant par la larmichette des parents, c’est le photographe qui a la lourde responsabilité de capturer les moments-clés de votre mariage.  « Les photos sont la seule chose, mis à part votre moitié et votre alliance, qui resteront de cette journée », rappelle Nessa Buonomo, rédactrice du blog La mariée aux pieds nus. L’idéal, pour faire son choix sereinement, c’est de s’y prendre entre neuf mois et un an à l’avance. Mais inutile de le contacter trop tôt non plus, il faut au moins connaître le lieu et la date exacte de l’événement.

La séance engagement

La séance engagement se déroule quelques semaines avant votre mariage. Dans une ambiance détendue, nous allons nous balader dans un lieu définis au préalable pour faire quelques photos. L’idée n’est pas d’avoir des photos exceptionnelles même si souvent, certaines sortent du lot. L’objectif est de vous familiariser à l’appareil photo. Nous pouvons prévoir des poses, des mouvements et rendre les photos du jour J beaucoup plus spontanées.

Les préparatifs

Entre agitation et concentration, stress et impatience, je suis présent à vos cotés dès les préparatifs. Avec mon assistante, nous allons photographier vos transformations respectives, tout en respectant votre intimité. Le moindre détail réglé, vous allez pouvoir vous ébahir en découvrant votre moitié.

Les cérémonies

Qu’elles soient religieuses ou civiles, vous allez vivre un moment de pression et d’émotion assez intense, que vous n’imaginez certainement pas. Je saurais les photographier et les restituer afin que chacun puisse se focaliser uniquement sur ce « OUI » si important.

Séance couple : en toute intimité

Souvent après la/les cérémonie(s), c’est le moment ou la pression retombe, ou l’on réalise, et on veut en profiter. Je vous guiderai dans les plus beaux endroits que vous aurez choisis (je peux également vous conseiller) afin de vous laisser profiter et de photographier votre bonheur.

Le vin d’honneur

Détente, selfies, dicussions & larmes … le vin d’honneur est l’occasion de voler quelques portraits, de jouer avec les enfants et les parents. Mais également de faire les traditionnelles photos de groupe. Amis, famille, témoins, seront photographiés à leur bon vouloir aux cotés des jeunes mariés.

Le diner & la soirée

Le repas et la soirée sont des moments où tout s’enflamme. Le dancefloor en est souvent la preuve ! Je propose ma présence pour quelques photos souvenirs. Enfin, je m’effacerai discrètement pour vous laisser profiter de ces derniers moments avec vos invités.


LES DERNIERS AVIS


DEMANDEZ UN DEVIS

1500